vendredi 18 mai 2007

radis noir

RADIS NOIR :

Après avoir lu tous les bienfaits qu’apporte la consommation de ce légume, je le prépare comme les carottes râpées, malheureusement (étant la seule à l’apprécier), il me faut plusieurs jours pour le finir et comme je l’aime “croquant”, cela fait le même hors-d'œuvre plusieurs fois de suite “vu sa taille”.

Je viens d’acheter un radis noir de la taille et de la forme d’un navet, c’est un excellent compromis pour le hors-d'œuvre, cela va me permettre de le consommé seul ou avec les carottes râpées .

J’ai fait cet achat en magasin Bio, je ne l’avais jamais “vu” sur les étalages avant , je ne sais donc pas s’il s’agit d’une nouvelle ou d’une ancienne variété. Le plus courant ressemble effectivement à une gros radis ou une grosse racine noire d’environ 25 centimètres de long.

Aucun commentaire: