jeudi 25 décembre 2008

Poussiéreux mon ordinateur ???


Mon ordi portable n’est jamais rangé dans sa mallette, et pour cause : je m’en sers. De préférence installée dans mon canapé, j’ai même acheté une table d’appoint, ainsi mon dos ne me reproche plus le temps passé avec lui.

Oh surprise ! Il s’est éteint trois fois de suite dans la journée. Il ose me lâcher alors qu’il n’est même pas "vieux", juste 6 mois après la fin de garantie évidemment.

Donc retour au magasin, ouf ! j’ai échappé au 36 euros de dépôt mais il me le garde 10 jours : là c’est dur…

Appel téléphonique du réparateur 4 jours plus tard : il n’a rien, la ventilation s’effectue mal car il est poussiéreux… Il s’éteint donc par mesure de précaution.

4 jours plus tard, pour cause de week-end prolongé, je suis revenue avec mon ordinateur et sur les conseils du vendeur : munie également d’une bombe d’air comprimé, car maintenant je lui ferai sa petite toilette.

Un petit souffle d’air comprimé dans les ventilations : puisque je n’ai pas l’intention de la laisser dans sa mallette. Si vous n’êtes pas convaincus, moi je le suis : 1 bombe d’air comprimé à 11 euros contre une révision à 72 euros, Bon à savoir !!!

Comme toujours. A vous de voir.

Aucun commentaire: