jeudi 25 décembre 2008

Bonnes Fêtes


Merci de tous vos encouragements, après 1 mois de coupure de ligne involontaire, je viens de lire tous vos messages et c’est une marque d’intérêt qui me touche beaucoup.

Je suis très heureuse de partager mes recettes avec vous, cette façon de m’alimenter et devenue une habitude, et si je compte "le sucre et le gras" je ne compte jamais mon plaisir. Dommage, on ne trouve plus de graisse d’oie ou de canard!!!, c’était pourtant parfait.

La prochaine recette sera un gâteau, et oui!!!, la bûchette de Noël pourtant achetée chez un bon pâtissier était très décevante, quand on fait un écart il faut pour le moins en retirer du plaisir, alors maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche :

Je vous souhaite de passer de très Bonnes Fêtes, et en 2009 nous serons raisonnables.

Amitiés, Colette

Aucun commentaire: