dimanche 15 juin 2008

Simple comme un verre d’eau



J’ai entendu un petit conseil lors d’une émission "bien-être" : boire un verre d’eau le matin à jeun pour compléter l’élimination naturelle du corps.




J’avais déjà essayé ce conseil, mais boire un verre d’eau froide le matin à jeun, je trouvais cela plutôt désagréable. Hors, cette recommandation-ci c’était un verre d’eau chaude et comme j’essaie souvent ce qui me paraît logique, j’ai recommencé l’expérience.

C’est doux et très agréable, à l’inverse d’un verre d’eau froide qui provoque un frisson, un verre d’eau chaude le matin réconforte et apaise la faim.

Attention : ne pas le prendre directement au robinet d’eau chaude, ce n’est jamais recommandé.

A savoir : ces petits conseils ne "fonctionnent" que s’il vous sont adaptés, essayez-les plusieurs jours, s’ils sont "dans votre nature", vous en ressentirez comme moi très vite les bienfaits.
Comme toujours, A vous de voir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce geste matinal est recommandé par la médecine tibétaine!